Septième mois, vive les vacances!

Après une semaine épique:
– Une énième maladie bénigne pour Ma Petite, mais qui lui vaut de grosses douleurs et des nuits hachées (les nôtres le sont aussi par la même occasion… Heureusement qu’il y a la machine à café le matin en arrivant à l’école),
– Le vol de mon vélo (valeur plus sentimentale que pécuniaire, mais bon cela fait tout de même un choc même si la police précise dans mon dépôt de plainte, sans me l’avoir proposé, que « je ne souhaite pas prendre contact avec la psychologue du commissariat » cf photo!)
– Mes allergies saisonnières plus qu’épuisantes (passer sa journée à pleurer et à se moucher alors qu’il fait 35 degrés dehors c’est tout à fait génial!)
…Je suis enfin en vacances pour, IV, 4, quatre semaines!!! Ces 4 dernières semaines de cours ont été prenantes alors que je m’attendais à une fin de semestre plus cool après notre troisième stage: le stress du passage du module 4 « ergonomie », la validation de l’AFGSU pour le module 3 et toute la théorie du module 3 « le soin à l’enfant » avec beaucoup de physiopathologie, pharmacologie, soins autour de la naissance, mais aussi autour de la mort. Nous avons aussi commencé à préparer notre deuxième mise en situation professionnelle (MSP) qui validera, sur notre terrain de stage hospitalier (pour moi en service de pédiatrie générale), nos connaissances théoriques et pratiques pour le module 3!
Pour l’instant je mets tout ça dans un petit coin de ma tête; Mes derniers cours sont rangés dans leur classeur, et j’ai troqué mes livres de cours pour des élastiques Rainbow Loom! Cette année je n’emmène pas de couture, ni de tricot mais j’ai décidé d’emmener avec moi quelques moules à gâteau, à cake et à tarte pour préparer des bonnes choses à grignoter pour les goûters au soleil!
Début des vacances bien agréable: hier, pause entre copines au Hammam pour préparer notre peau aux vacances! Une jolie parenthèse à deux!
Ce matin, nous avons redécouvert les belles tomates multicolores de notre producteur de l’AMAP… Ça sent l’été même si les vacances cette année ne sont pas tout à fait habituelles puisque j’ai dans mon cœur et dans ma tête Ma Grande Sœur et mon petit neveu qui n’ont pas la chance d’aller au soleil…Je leur ramènerai début août plein de bonne humeur et de sourires☀💕

20140719-164631.jpg

20140719-164642.jpg

20140719-164655.jpg

20140719-164730.jpg

20140719-164755.jpg

20140719-164925.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Septième mois, vive les vacances!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s