« Photographie ton ombre »

Il y a quelques semaines Lulu proposait à Ma Grande de participer au concours « photographie ton ombre » organisé par Paris Mômes en partenariat avec le Musée d’art moderne de Paris. Réservé aux 5-12 ans, ce concours propose aux enfants de photographier leur ombre avec des accessoires ou pas, un peu partout dans la ville selon l’envie et l’humeur de l’enfant.
l’occasion pour Notre Grande de prendre en main l’appareil photo de Papa Lulu et de faire une belle balade en famille aux Buttes Chaumont à la recherche de notre plus belle ombre!
Nous avons aimé expliquer aux filles ce qu’était une ombre, comment la rendre plus grande ou plus petite, jouer avec elle…
Voici notre sélection, qui ne gagnera sans doute pas le grand prix du jury (un voyage à New-York, rien que cela!), mais qui nous a permis de passer un chouette moment tous les 4!

IMG_7220.JPG

IMG_7221.JPG

IMG_7219.JPG

IMG_7222.JPG
La photo de famille a été prise par Lulu, les autres par Notre Grande (avec ou sans retardateur), j’aime particulièrement celle du cache-cache derrière le lampadaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s