Brève de week-end

Ce week-end a été l’occasion pour nous de retrouver notre groupe d’amis d’enfance, au sein duquel les enfants ont germé comme des jolis petits pois depuis 2008. On ne compte presque plus le nombre de poussettes, d’où notre surnom de « gang des poussettes » !

Ce samedi, nous avons célébré les deux ans d’un « p’tit bout » comme l’appelle souvent sa maman; Une belle après-midi bien rythmée avec presque une dizaine d’enfants pour lesquels on n’a pas encore trouvé le bouton « off » même tard le soir (au grand désespoir des parents qui ont fini la soirée en buvant de la tisane « nuit tranquille » => On y croit!). L’occasion pour les grands de papoter un peu et de grignoter des bonnes choses (pas très bon pour mon projet Weight Watchers mais tellement agréable!)
Dimanche en famille, le plaisir de se retrouver pour une jolie balade au parc et découverte d’un petit manège, puis un bon déjeuner avant que tout le monde ne s’endorme dans la voiture en rentrant sur Paris.
Ce matin on avait un peu les yeux qui piquaient quand le réveil a sonné à 7H30 pour l’école mais ouf, c’est la dernière semaine avant deux semaines de vacances bien méritées pour Ma Grande. Elle passera une semaine chez sa Mamie Choco et une semaine ensuite avec moi; Pendant que Ma Petite sera à la crèche, on va en profiter pour faire des chouettes sorties entre grandes dans des musées ou chez des amies!

photo 1photo 2-1

photo 3-1

photo 2photo 1-1

photo 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s