GTT

En préambule de la semaine mondiale de l’allaitement, aujourdhui à 11h, dans de nombreuses grandes villes de France, des parents ayant fait le choix d’allaiter leur enfant se rassemblent pour une photo de mamans allaitant leur bébé/bambin! Plus qu’une photo, c’est bien sur l’occasion  de communiquer autour de l’allaitement, d’informer les futurs parents et de partager un bon moment!
Toutes les infos sur l’événement et sur les lieux de rassemblement sont en ligne sur le site de La Grande tétée.
Cette année, je ne peux pas participer physiquement à la grande tétée mais voici ma contribution virtuelle à cette belle initiative!
Une photo souvenir de la toute premiere tétée de Ma Petite. Nous ne l’avions pas prévu ainsi, mais Ma Petite a décidé de naître à la maison, mise au monde par son Papa (j’en ai déjà parlé un peu ici)! Quand Lulu  l’a posée sur mon ventre, elle a rapidement attrapé mon sein et s’est mise à téter vigoureusement, elle ne l’a plus quitté pendant un long moment: pendant que nous attendions les pompiers tous les 4 (avec son Papa et Ma Grande), puis quand les pompiers nous ont emmenés dans leur camion jusqu’à la maternité!
La plus surprenante des rencontres et aujourd’hui une belle complicité entre nous deux qui passe notamment par notre allaitement.
La photo est prise par Lulu à notre arrivée à la maternité, Ma Petite a son petit poing bien serré et tète avec force, ça lui ressemble!Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s