Petite brassière de naissance

Le printemps arrive et avec lui les bébés fleurissent! Plein de bébés attendus pour les prochains mois dans mon entourage proche alors je me remets au tricot et à la couture. 

Pour le baby-to-be de Tata Craie, j’ai tricoté avec plaisir la laine Cachemire Soie de chez Phildar  modèle « brassière croisée layette » dans le coloris « Flanelle ».

Petit bémol: C’est la première fois que je tricote en taille « naissance » et ma réalisation me paraît vraiment toute petite! 

J’ai trouvé cette laine très agréable à tricoter car très douce et fine. Pour les finitions, j’ai un peu fait les choses à ma façon en ne mettant qu’un seul bouton contre trois préconisés dans le modèle du catalogue. L’ouvrage ressemble donc plus à un gilet qu’à une brassière mais il sera doux et confortable pour réchauffer bébé dès la maternité ! 

   
 

Publicités

2 réflexions sur “Petite brassière de naissance

  1. Je voulais te dire que j’ai été très touchée et émue ma poulette de ce magnifique ouvrage ! Je sais le travail que cela représente et j’ai toujours un peu de mal à l’exprimer pour de vrai !! Alors mille mercis ma copine !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s