Ma Parisienne

le

J’y suis, il y a presque 6 mois, ma copine Charlie me proposait de participer à La Parisienne. Je n’avais jamais vraiment couru avant cela de manière régulière et surtout pas avec un bel objectif en tête comme celui-là.
Le jour de La Parisienne est arrivé;
Ce dimanche matin, j’avais les yeux qui piquaient en entendant le réveil, je me suis habillée au radar. J’ai croisé mon boulanger devant sa boutique bien étonné de me voir levée de si bon matin. J’ai souri en voyant toutes les femmes dans le métro se rendant comme moi au point de RDV sous la Tour Eiffel!
J’y ai retrouvé mon petit groupe de copines inscrites, on s’est amusées comme des gamines à faire les échauffements proposés, on a attendu (beaucouuuuup attendu) dans la file de départ, avec des départ échelonnés toutes les 7 minutes. Et puis, à 11 heures, c’était enfin notre tour. J’ai couru tranquillement, sous une pluie battante, les cheveux trempés et le legging collé aux cuisses, mais mes pas étaient rythmés par les groupes de musique présents à chaque carrefour et surtout par les chouettes encouragements des spectateurs, appelant chaque coureuse par son prénom (inscrits sur chaque dossard!)
Malgré la pluie, c’était un joli moment, je suis contente d’avoir été au bout de cette première course en 42 minutes!
Nous prévoyons avec notre petit groupe de runneuses de participer de nouveau l’année prochaine. Pour les 20 ans de La Parisienne, avec comme thème « Le carnaval », nous espérons avoir un peu plus de soleil!

IMG_6696.JPG

IMG_6693.PNG

IMG_6728.JPG

2 commentaires Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s