Le hasard a parfois beaucoup d’humour. Nous fêtions l’épiphanie en famille aujourd’hui et je dois avouer que croquer dans une fève « vive les vacances » alors que celles ci se terminent le jour même c’est plutôt cocasse…oui, demain c’est ma rentrée!
Ce soir j’ai préparé mes affaires, vérifié ma trousse et ouvert un nouveau petit carnet de notes pour l’occasion (offert par Madame Crème 💕) . J’ai relu quelques cours de mon année de formation: vaccinations, développement psychomoteur, diversification alimentaire…
C’est la rentrée et je ne sais pas trop à quoi m’attendre, j’ai l’impression d’avoir une grande feuille blanche devant moi où tout est à écrire. Un mélange de trouille et d’attentes positives!
A l’instant, je relisais ces mots écrits juste avant mon entrée à l’IFAP, il y a un an jour pour jour. J’ai les mêmes questionnements face à l’inconnu mais je me rends compte que j’aime profondément ces moments où je ne sais pas trop où je vais, quelles rencontres je vais faire ou encore quelle place je vais trouver…