Reine d’un jour

Le hasard a parfois beaucoup d’humour. Nous fêtions l’épiphanie en famille aujourd’hui et je dois avouer que croquer dans une fève « vive les vacances » alors que celles ci se terminent le jour même c’est plutôt cocasse…oui, demain c’est ma rentrée!
Ce soir j’ai préparé mes affaires, vérifié ma trousse et ouvert un nouveau petit carnet de notes pour l’occasion (offert par Madame Crème 💕) . J’ai relu quelques cours de mon année de formation: vaccinations, développement psychomoteur, diversification alimentaire…
C’est la rentrée et je ne sais pas trop à quoi m’attendre, j’ai l’impression d’avoir une grande feuille blanche devant moi où tout est à écrire. Un mélange de trouille et d’attentes positives!
A l’instant, je relisais ces mots écrits juste avant mon entrée à l’IFAP, il y a un an jour pour jour. J’ai les mêmes questionnements face à l’inconnu mais je me rends compte que j’aime profondément ces moments où je ne sais pas trop où je vais, quelles rencontres je vais faire ou encore quelle place je vais trouver…

IMG_4742.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s