Enfin!

Ce jour là nous l’avons tous attendu, espéré, nous y avons cru, l’espoir nous a portés… Aujourd’hui, après presque 8 mois de chimiothérapie, 8 mois passés à l’hôpital, Wael entre dans ce que l’on appelle la « phase d’entretien ». Il aura encore des chimiothérapies quotidiennes, des visites à l’hôpital, des prises de sang mais tout cela en pointillés, rythmant la vie qui va se reconstruire enfin pour lui et ses parents, à la maison, hors des murs de l’hôpital…Il est enfin rentré chez lui!
Je suis heureuse et le cœur plus léger aujourd’hui même si je sais que le chemin sera encore long jusqu’à la guérison complète de Wael.
Je suis heureuse que mes filles puissent retrouver leur petit cousin, dont nous avons parlé chaque jour de cette année mais qu’elles n’ont pas pu voir durant de longs mois…
Cette année a bouleversé toute la vie de Wael et celle de ses parents, leur vision de l’avenir, des choses qui ont de l’importance et celles qui en ont moins… Aujourd’hui l’objectif est de se reconstruire, redécouvrir la « vraie » vie, une vie qui prend plus d’intensité… Je suis heureuse de pouvoir partager avec Wael, ma sœur et son mari cette nouvelle vie à découvrir! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, en plus de cette belle nouvelle, Wael souffle aujourd’hui sa première bougie! Joyeux anniversaire et longue vie à notre super héros 💕

IMG_3960-0.JPG

Publicités

6 réflexions sur “Enfin!

  1. Je suis tellement heureuse pour vous tous. Ça donne de l’espoir pour une petite princesse pas si loin de nous, atteinte du même mal…
    Un grand câlin pour le Super Héros et encore beaucoup de bonheur à vous tous. Bien sincèrement ❤

  2. Oh, une si belle nouvelle qui met encore plus de soleil dans mon cœur ! Mes pensées vont vers ta grande sœur, je pense bien fort à elle ! Je lui envoie plein d’imagination et aussi de courage pour cette nouvelle vie à inventer. Je vous embrasse tous très fort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s