Nos jours heureux

Je suis française, je suis parisienne alors parfois je râle… Une des choses que je dis souvent c’est « il fait toujours beau en semaine quand il faut aller travailler mais jamais le weekend… » Bien sur ce n’est pas tout à fait vrai mais ça se vérifie souvent!
Ce weekend était là pour me contredire. Il nous a fait croire que c’était encore un peu l’été; Le soleil n’a pas juste pointé le bout de son nez, il a illuminé notre samedi et notre dimanche. Il nous a permis de voir notre Wael en dehors de l’hôpital pour la première fois depuis de si longs mois; Ma Petite et Ma Grande se sont penchées sur sa poussette en se disant sans doute qu’il avait l’air pas mal ce petit cousin dont nous parlons tant à la maison 💕
Nous avons savouré ensemble les dernières glaces italiennes de l’année. Elles nous ont semblé spéciales, tant il est rare que nous puissions encore en déguster à la mi-octobre.
Sur les réseaux sociaux, les photos des amis à la plage ont fleuri et nous faisaient bien envie… Pas de départ à la plage pour nous, mais la plage est venue à nous au travers d’une belle invitation dominicale où nous avons eu le plaisir de déguster un sublime plat de la mer.
Ce weekend, on a été ému, on a ri, on a partagé des bons moments en famille et entre amis…C’était un beau weekend, avec du soleil dans le ciel, dans le cœur et dans l’assiette 😉

IMG_3897-2.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s