Beautiful Paris

Vendredi soir, nous avions prévu une sortie avec des amis, un diner entre potes, à 4, sans les filles (dois-je le préciser?).
Depuis quelques temps nous « testons » les restos des chefs de Top Chef, parce qu’on est un peu addict à la bonne cuisine et que ça nous fait rire de nous prendre pour des critiques gastronomiques en dégustant chaque bouchée de nos plats!
en sortant du restaurant, on était proche de la Tour Eiffel alors nous avons eu envie d’y faire un saut… Comme il y a quelques semaines en allant sur le pont des arts, nous avons eu l’impression de redécouvrir Paris avec un œil neuf, de nous sentir comme des touristes en vacances, l’air était doux ce soir là et nous nous sommes assis tranquillement au Trocadéro, attendant impatiemment comme des enfants, les quelques minutes de scintillement de notre dame de fer.
Quand on habite Paris depuis de nombreuses années, on oublie parfois presque la magie de cette belle ville, ça fait du bien de lever un peu le nez des trottoirs pour s’émerveiller de nouveau pour elle…

20140623-124234.jpg

20140623-124248.jpg

20140623-124259.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s