Ma semaine 

J’ai à peine refermé la porte de la maison que déjà elles me manquent. Je sens encore leur souffle dans mon cou au moment où elles m’enlacent pour me dire au revoir.À la fenêtre, elles me font de grands signes, veulent déjà que je revienne pour leur faire un dernier câlin avant ma semaine sans elles, ma semaine sans lui. Je sais qu’elles vont en profiter, je sais qu’elles seront bien chez leur Mamie Choco, mais toujours un peu mon cœur se serre quand je les quittes. J’ai caressé une dernière fois le visage doux et souriant de mon amoureux, je pense déjà au plaisir de nous retrouver tous les quatre dans six jours seulement. 

Ils me manquent déjà et pourtant je sens comme j’en ai besoin de cette semaine à moi et comme j’ai de la chance de pouvoir la vivre. Cette semaine sans bruit, sans entendre « mamaaaannnn », sans enfants à coucher, sans téléphone portable…

Cette semaine à l’Amandier, c’est un joli cadeau, une semaine où je ne vais penser qu’à prendre soin de moi, où je vais dormir à mon rythme, faire le vide, lire quand j’en ai envie, marcher dans la nature, ouvrir grand les yeux pour découvrir de magnifiques paysages, pratiquer le yoga, la méditation et surtout écouter mon corps, pour me sentir bien, m’enrichir de tout cela pour nourrir ma confiance en moi. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s