« Ce moment entre nous »

C’est ainsi que Ma Grande a baptisé notre mercredi après-midi juste toutes les deux.
Nous avons découvert ensemble le marché St Pierre, elle a pu y choisir un tissu avec lequel elle veut que je lui confectionne une robe. Elle a aussi sélectionné un joli ruban de satin (rose, dois-je préciser?) et des petits boutons pour finaliser l’ouvrage.
Elle a choisi une énorme glace trois parfums, a boudé (de temps en temps seulement), s’est faite une nouvelle copine autour du manège de la Butte, a écouté les touristes parler des langues qu’elle ne connaissait pas, a aimé découvrir le Sacré-Cœur en me posant mille questions sur les vitraux, l’eau bénite, l’histoire de la religion…Nous sommes réparties avec des bricoles glanées dans les boutiques de souvenirs comme si nous étions deux américaines en vacances! C’était une belle après-midi en tête à tête!

IMG_6041.JPG

Publicités

3 réflexions sur “« Ce moment entre nous »

  1. C’est chouette, j’ai hâte de pouvoir vivre cela avec ma fille aussi. Pour l’instant, j’aime beaucoup m’assoir sur son lit le soir, et lire avec elle un livre, puis lui chanter des petites chansons. C’est l’occasion de partager un peu de douceur le soir, de discuter avec elle, cela me fait plaisir, même si je sais qu’elle cherche des prétextes pour reculer le moment de s’endormir 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s