Une drôle de semaine

Lulu a une théorie selon laquelle: « avec des enfants, partir en vacances c’est plus fatiguant que de rester tranquillement à la maison »… même sans départ lointain (enfin sans départ du tout même!), je les attendais avec impatience nos vacances de Pâques à Paris. Nous avions donc prévu du repos à la maison; Lulu avait pris une semaine off, Ma Grande était en vacances chez sa Mamie et Ma petite à la crèche. Programme très précis de la semaine: du temps pour nous deux, des journées sans enfants en série, on était heureux, on osait à peine y croire… Et bon on a eu raison de ne pas trop y croire car dès le début des vacances Ma Petite a contracté un vilain virus, elle était très douloureuse, elle était KO et surtout, elle était …à la maison!
Bien sur, on s’est refusé à la mettre à la crèche, on osait à peine le penser pour ne pas passer pour de « mauvais parents » mais on avait les boules! Tous nos projets tombaient à l’eau; Fini les restos en tête a tête, fini les journées au soleil allongés dans l’herbe…
Et puis non, encore une fois la vie nous a surpris, on avait oublié comme on peut faire plein de choses avec un seul enfant, des jolies balades à vélo, de longues marches dans tout Paris. Elle nous à fait rire Notre Petite, elle a profité de l’absence de sa grande sœur pour prendre toute la place, physiquement et emotionnellement, sortir tous les jouets, rigoler très fort, se serrer contre nous pour nous câliner…
Ce matin, elle a repris le chemin de la crèche avec le sourire, on a passé une belle journée son Papa et moi, juste tous les deux… Mais on était plus qu’heureux de retourner la chercher ce soir et de voir son petit visage s’illuminer en nous découvrant à travers la vitre de la crèche 💕

20140417-235821.jpg

20140417-235838.jpg

20140417-235849.jpg

20140417-235859.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s