Une bougie de plus

Je me suis levée à 5h40, Ma Petite devait sentir que c’était une journée un peu spéciale parce qu’elle s’est réveillée en même temps que moi et n’a pas voulu se rendormir, alors je me suis préparée avec une observatrice, en partant à 6h10, je lui ai fait un petit câlin et elle s’est rendormie blottie dans les bras de son Papa.
J’ai pris le métro, le RER, le tram pour rejoindre mon lieu de stage,
Je n’ai pas allumé mon téléphone portable pendant la journée, j’ai accompagné des jeunes parents dans la découverte de leur parentalité, des mamans en pleurs, des Papas émus, des histoires de familles compliquées, des bains donnés avec douceur, des bébés nés trop tôt, des gros bébés qui ressemblaient à des petits bouddhas, une belle journée bien remplie. En quittant la maternité il faisait autant nuit que le matin en arrivant , j’ai enfin allumé mon téléphone pour y découvrir de nombreux messages téléphoniques, SMS, emails…des pensées qui m’ont touchée.
aujourd’hui j’ai donc été à la maternité, j’ai vu naitre des bébés, j’ai serré fort les miens dans mes bras, j’ai embrassé mon homme et j’ai eu 32 ans 💕
Une de mes amies très proche mais qui vit au bout du monde, m’a dit que ce matin le petit bracelet « bonheur » que je lui avait offert il y a plusieurs années venait de se casser. Le signe d’un renouveau, je croise les doigts pour du bonheur pour 2014…

20140326-064312.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s