Le 14 Février

Je dis à qui veut l’entendre que la Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale, mais au fond de moi j’adore l’idée que mon amoureux pense à moi ce jour là aussi, avec une petite attention qui me touche.
Le mois de janvier, celui de ma reprise, nous avons mis de côté les JSE, l’envie était là, oui, mais nous avons pas trouvé le temps, ni l’énergie! Alors demain nous sortons, nous profitons que notre Grande aille passer quelques jours chez sa Mamie pour nous retrouver tous les deux, le temps d’un resto pendant que Notre Petite restera avec sa babysitter de choc!
Ce matin j’ai eu une jolie surprise, point de bague ou de fleurs mais un petit email m’invitant à aller lire le site de la Mairie de Paris, j’y ai découvert le plus joli des mots doux…

20140214-172541.jpg
J’aime les mots presque autant que les fleurs, les mots griffonnés sur un post-it le matin avant de partir, les doux SMS d’encouragement quand les matins sont difficiles, les petits cœurs laissés sur notre porte d’entrée aimantée… Alors ce matin, je souris en découvrant le petit mot d’amour posté par mon Lulu sur les panneaux parisiens pour la saint Valentin!

20140214-172554.jpg
Merci de ce joli cadeau et vivement demain soir que l’on se retrouve en amoureux autour d’un bon dîner.
Happy Valentine’s day mon Lulu 💕

Ps: si vous avez un peu de temps et l’envie de sourire voire de rire, vous pouvez découvrir les 180 messages qui seront affichés toute la journée sur les panneaux de la Mairie de Paris ici
J’adore le « je t’aime Karlito, ton cadeau est caché dans le micro-ondes! »
Ps: une pensée douce pour les noces de froment de ma grande sœur et son mari, un joyeux souvenir, notre escapade familiale en Tunisie pour célébrer leur union et l’occasion du premier voyage de Notre Grande en avion!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s