Une pochette pour bébé

Le 1er décembre annonce le début de l’attente avant les fêtes de Noël mais aussi pour moi mon dernier mois de « maman à la maison » avant le début de ma formation d’auxiliaire de puériculture en janvier … J’ai tout à coup envie de profiter à fond de mes derniers moments de répit pour faire des petits travaux de couture, de tricot, fabriquer des choses et des petits cadeaux pour ceux que j’aime! Dimanche matin, pendant que les filles sautaient sur le lit en rigolant avec leur Papa, je me suis mise à la fabrication d’une petite pochette pour ma grande sœur. Une « commande » qu’elle m’avait passée il y a quelques semaines déjà! Elle voulait une pochette qu’elle pourrait glisser aisément dans son grand sac à main (un super joli  Nat & Nin que je lui envie!) et dans laquelle elle pourrait glisser l’essentiel quand elle part se balader avec son bébé (couches, liniment, body et pyjama de rechange par exemple)
J’ai donc farfouillé dans mon stock de coupons et déniché un joli tissu japonisant bleu pour l’extérieur de la pochette et du nid d’abeille/éponge beige pour l’intérieur.
1h30 plus tard, après découpe de tissu, couture, et calage d’une petite pression Kam pour fermer le tout, hop, le tour était joué!
ImageImage

Image

Image

Publicités

6 réflexions sur “Une pochette pour bébé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s