Bribes de Ma Petite et de Ma Grande

Ma grande aura 5 ans dans 2 mois, elle:
– arbore une jolie coupe de cheveux « garçonne » depuis un mois (nous avons été obligés de faire retoucher chez le coiffeur sa coupe mulet du mois de février!)
– grimpe aux arbres, super haut, me faisant peur et me rappelant à la fois moi à son âge,
– elle est curieuse de tout, se demande « comment ça marche l’appareil photo? » ou encore « comment on fabrique un miroir? »
– adore porter la robe coquelicot offerte par sa Mamie Clo,
– trouve que Maman « s’y connaît drôlement bien » en pâtisserie et en tricot et que Papa lui « s’y connaît drôlement bien » en cuisine et en astronomie.
– passe son temps à colorier très précisément, sans dépasser: des poneys, des maisons, des personnages en tout genre. Nous faisons chauffer l’imprimante plusieurs fois par jour pour lui imprimer des tonnes de coloriages.

Ma Petite a 2 ans et 8 mois, elle:
– a des cheveux qui poussent et qui ondulent mais ne veut jamais les attacher,
– a trouvé un vieux zhu zhu pet dans une boîte de jeux et le transporte partout « son mystère » (elle a du mal à dire « hamster »!)
– aime jouer main dans la main avec son petit cousin « bébé Wael » 💕
– n’a plus de couches en journée depuis 10 jours et en est super fière (moi aussi d’ailleurs!)
– adore ses culottes Reine des Neiges et Hello Kitty achetées pour l’occasion
– a adopté amoureusement le lapin Jellycat que je lui ai offert pour la féliciter d’être entrée dans le clan des « avec culotte ».
– a testé la salle de motricité de l’école maternelle lors de la porte ouverte du mois de Mars et se sent déjà prête pour septembre!
– n’arrête pas de grandir et est de plus en plus pipelette, elle dit d’ailleurs « bonjour Madame » à tout le monde dans la rue (hommes et femmes confondus)

Toutes les deux, elles:
– s’adorent une minute et se détestent la seconde suivante,
– se font de jolis nez de clowns avec leur Babybel et rigolent comme des baleines en se regardant l’une et l’autre,
– ont adoré sauver un escargot du frigo (sans doute échappé d’une salade de l’Amap!) pour le mettre dans la cour avec leur Papa,
– jouent ensemble au poney dans le salon en poussant des grands hennissements (pour le plus grand bonheur de notre voisin du dessus qui nous adore pas!)

… Tendres bisous à ma grande sœur en ce 1er avril 2015 💕

IMG_5192.JPG

IMG_5184.JPG

IMG_5185.JPG

IMG_5193.JPG

IMG_5194.JPG

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Céline dit :

    Tendres bisous les Lulus !

  2. Emilie dit :

    Merci ma soeurette d’amour 💗
    Ca me toujours un bien fou de te lire, tu me fais rire et pleurer, quelle belle famille les lulus! Je vous aime fort fort fort 💖💖💖

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s