Les bonhommes du mois de Mars et du mois d’Avril

Les semaines filent trop vite, j’ai des bonhommes en retard!
Pour le mois de mars, Ma Grande avait choisi de faire un beau bonhomme pour son petit cousin Wael! Un joli bonhomme bleu avec beaucoup de doigts 😉
En avril, elle continue dans le monochrome en s’attaquant au vert! Elle m’a complĂštement bluffĂ©e hier en dessinant un bonhomme fĂ©e pour ma Maman qui nous rendait visite. J’ai adorĂ© la voir dessiner au stabilo et nous dĂ©crire son Ɠuvre avec prĂ©cision: « c’est une fĂ©e garçon, avec une moustache et une barbichette ». Elle a ensuite pris le temps de lui dessiner un pantalon et des chaussettes!
Pour finir elle m’a fait rire en dessinant une jolie couronne sur la tĂȘte et des boucles d’oreilles aux oreilles de son homme-fĂ©e et en me dĂ©clarant « je te jure Maman ça existe les garçons qui mettent des boucles d’oreilles! »
Elle a vraiment plein de jolies idĂ©es ma Grande fille 💙

20140411-215117.jpg
Le bonhomme bleu de Wael (mois de Mars)

20140411-215129.jpg

20140411-215137.jpg
La fĂ©e-garçon (mois d’avril)

20140411-222618.jpg
Et un bonus de ce soir, Ma Grande dessine dans son lit sur son ardoise veleda!

Laisser un commentaire