Happy 2015

2014 s’achève pour laisser place à 2015…Je ne suis pas fâchée que notre année se termine, je regarde vers 2015 positivement, en me disant qu’elle nous amènera du bon, du doux, du beau!
Cette année à été la plus dure que j’ai eu à vivre parce que la maladie est entrée dans notre vie par l’intermédiaire de la leucémie de Wael. C’est sans doute naïf mais c’était inimaginable pour moi; j’ai toujours eu beaucoup de chance et la maladie m’avait jusque-là épargnée moi et ceux que j’aime. Je crois qu’après cette année rien ne sera plus jamais comme avant, comme si une forme d’innocence avait été balayée. Je pense à chaque moment à ma sœur et à sa famille, parce que même si Wael va mieux, il reste fragile et les difficultés quotidiennes sont toujours présentes.
Cet événement m’a aussi donné encore plus profondément envie de savourer la vie malgré la fatigue du quotidien de notre vie en famille.
Bizarrement, je ne sais pas trop quoi souhaiter pour 2015… je n’ai pas de gros projet en cours, j’émets juste le souhait de trouver l’équilibre qui m’épanouisse pleinement: du temps auprès de ceux que j’aime, mes proches et mes amis, avec mes filles, mon amoureux, et aussi du temps pour moi. Plus qu’une résolution du jour de l’an, c’est la quête de toute ma vie je crois!

IMG_4720.JPG
Thumbs-up de Ma Petite pour 2015!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s