Notre envie

On en parlait il y a quelques années et puis l’envie est passée. Notre vie était bien remplie par nos projets de voyages, Bretagne, Australie, Europe, Asie, États-unis… Nous avions l’esprit libre et à la fois bien occupé par notre découverte du monde tous les deux.
Ensuite il y a eu le temps des projets professionnels, on se découvrait jeunes diplômés, plein d’ambition, avec l’envie de se donner à fond.
Puis nous avons eu un premier bébé, Notre Grande; après elle, l’envie est revenue mais pas l’énergie de mettre en œuvre ce beau projet, alors on a eu un deuxième bébé dans la foulée du premier; ce qui en soit constituait déjà un très beau et ambitieux projet: celui de fonder une famille. Je trouve sincèrement qu’en ayant un enfant, nous sommes devenus des parents mais que c’est en donnant naissance à Notre Petite que nous avons réellement fondé une Famille.
Après le temps des bébés est venu le temps de repenser à mon travail, mon « envie d’autre chose » s’est faite sentir rapidement, c’est devenu mon nouveau projet: ma reconversion professionnelle.
Aujourd’hui je me sens bien où je suis, les filles ont grandi, le rythme change, nous commençons à retrouver du temps pour nous; du temps pour repenser à notre projet endormi depuis quelques années: notre projet de Mariage.
Le mariage, ce grand projet officiel et sérieux, un peu fou à la fois. L’envie m’est revenue, bien présente depuis quelques mois, de porter le même nom que mes enfants, le nom de celui que j’aime. Être une Lulu dans le quotidien, dans la vie et aussi à la Mairie.
Cet été nous nous sommes regardés avec Lulu en nous disant que nous fêterions nos 15 ans ensemble en 2016! C’est un peu dingue et génial à la fois de se sentir toujours aussi heureux tous les deux après toutes ces années.
Faire une belle fête, partager notre amour devant nos familles, nos amis, se dire qu’on s’aime, leur dire qu’on les aime. Profitez du moment, être ensemble simplement!
En 2016 on se dit Oui, on se marie!
Je suis heureuse, dans quelques mois je pourrai à la fois serrer dans mes bras, mon ami, mon amoureux, le père de mes filles et Mon Mari 💕

IMG_7098-0.JPG

Les bans sont officiellement publiés!

Publicités

4 réflexions sur “Notre envie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s