Nos vacances à la campagne

après avoir fait une partie de Tetris géante pour caser tous nos bagages dans le coffre, nous fermons les portières de la voiture, enclenchons le contact et nos 4 paires de bras s’agitent à la fenêtre pour dire au revoir à Papi et à Mamie.
En général à ce moment là, j’ai toujours le cœur lourd et triste, mais pas cette année…nous avions beaucoup tergiversé pour le programme estival, réfléchissant au meilleur choix possible, aux modes d’hébergements potentiels, club, maison, mobile Home, camping ou autres… et puis finalement les choses sont venues à nous naturellement. Nous avons décidé de passer du temps chez mon papa comme nous l’avons fait depuis la naissance de Ma Petite puis de louer une maison dans les environs avec nos amis d’enfance.
Peut être parce que les filles grandissent et sont, à 4 et 2 ans, de plus en plus faciles à vivre, peut être en raison des événements douloureux de notre année, ou encore de la reprise des cours mais j’ai vraiment le sentiment d’avoir savouré ces vacances. Nous avons laissé les journées d’été passer tranquillement sans prévoir de grandes sorties, mais juste en étant bercés par le rythme de nos filles, les siestes, les déjeuners sur la terrasse, les brocantes, les heures passées à la balancoire, au trampoline ou encore à la piscine. Nous avions besoin d’un break et surtout l’envie de profiter de chaque seconde.
Nos vacances à la campagne se sont donc achevées cette semaine, les filles étaient heureuses de retrouver leur chambre, leurs jouets et leurs repères du quotidien…
Nous sommes prêts tous les 4 à repartir vers de nouvelles aventures!

20140812-115130.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Nos vacances à la campagne

  1. Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu as une écriture très agréable! 🙂 je remonte petit à petit les articles et y a de quoi faire hihi! Je fais une reconversion et me lance moi aussi dans le monde merveilleux des auxiliaires de puériculture 🙂 j’attends ton prochain post

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s