Happy day

le

Il y a quelques semaines je partageais la nouvelle de la maladie de Wael, j’ai reçu beaucoup de messages, des SMS, des commentaires laissés ici, des emails qui m’ont touchée et m’ont fait du bien… « on ne soutient bien qu’en étant soit même soutenu », je mesure cela encore plus aujourd’hui.
La maladie de Wael nous a tous ébranlés. Chacun à notre façon nous avons réagi, avec nos vécus d’adultes, nos histoires, nos bagages, nos caractères. Nous, les amis, la famille, nous faisons comme nous pouvons je crois et on essaie de faire au mieux avec force, le plus souvent, et avec maladresse parfois car c’est si difficile de trouver les bons mots, les bons gestes…
Une amie me l’avait dit, « les enfants face à la maladie sont surprenants de force et de courage », Wael est en effet surprenant par son courage, sa si jolie bonne humeur et son sourire. Notre petit bonhomme fête ses 6 mois déjà, dont deux à se battre contre la maladie, et on peut dire qu’ il se bat comme un chef car les nouvelles sont bonnes pour lui. Il réagit très bien au traitement. Alors même si nous restons prudents, par peur des prochaines nouvelles, nous nous réjouissons aussi très fort à chaque bonne nouvelle, des nouvelles qui font du bien à nos cœurs douloureux.
Aujourd’hui comme pour célébrer ses 6 mois, et par un heureux hasard, il a eu l’autorisation par les médecins de sortir quelques jours de sa bulle, le bonheur de partager quelques moments dehors, un répit qui fait du bien et qui va lui permettre à lui, sa maman et son papa de souffler et respirer un peu.

20140427-180812.jpg

Publicités

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. marie dit :

    Ces nouvelles font plaisir, je pense bien à lui pauvre loulou !!

    1. Merci pour tes pensées Marie!

  2. Audrey dit :

    Courage à toi petit Wael et continue de garder cet état d’esprit positif. C’est agréable de lire de bonnes nouvelles de ce genre.

    1. Merci Audrey… Il nous bluffe tous par son énergie positive!

  3. Steph PAG dit :

    Merveille des Merveilles ce petit bout. Il est toujours dans mes prières. ..

    1. mille mercis Stéph!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s