Mes livres 

le

J’ai reçu cette semaine par la poste l’impression papier de mon blog en 3 jolis livres imprimés (3 tomes!).

j’y pensais depuis un moment mais je ne sautais pas le pas de l’impression par manque de  temps. Un peu comme pour la réalisation d’un album photos en ligne, cela m’a demandé pas mal de tri, de relecture, de réorganisation de certaines pages pour avoir le résultat que je souhaitais.

Le site Blook-Up est vraiment bien fait pour faciliter l’impression. Je suis vraiment contente du résultat: la qualité du papier, la qualité de l’impression des photos sont top! 

Merci beaucoup à tous mes amis qui ont financé cette belle impression pour mes 36 ans, youpi 💗

J’ai commencé à écrire il y a 5 ans déjà. J’avai envie d’écrire depuis plusieurs mois déjà mais je me l’interdisais un peu en me disant: « Est ce que j’ai un truc à dire vraiment? Est-ce que ça intéressera quelqu’un? Pourquoi ai-je besoin de cela? Je me jugeais  pas mal, me demandant toujours si j’étais légitime pour ouvrir cet espace…et puis finalement je me suis lancée tant l’envie était grande. J’ai bien fait! 

Aujourd’hui je ne me regrette vraiment pas et je suis très heureuse, émue de pouvoir relire ces 5 Années passées à écrire sur nos filles, sur notre couple, sur notre vie de famille, sur mes questionnements, ma reconversion professionnelle…

Relire ces pages me rend heureuse car j’ai écrit beaucoup sur Ma Grande et Ma Petite. Des pépites d’elles, des instants suspendus. On a beaucoup ri elles et moi en relisant certains passages. Notamment la fois où Ma Grande s’est coupée les cheveux toute seule ou les premiers mots de Ma Petite dont je ne me rappelais déjà plus. Cela semble tout proche et si loin à la fois. C’est un vrai régal de replonger dans la douceur, dans ce quotidien avec mes bébés. Je n’ai en général gardé que le joli, le tendre de ces moments et cela me réjouit que mes Filles puissent s’y replonger dans quelques mois ou quelques années quand elles le souhaiteront. 

Voilà, c’est là, posé dans ma jolie bibliothèque, 5 années de mots, mille pages, 3 tomes et des centaines de photos 💗cela me redonne envie d’écrire davantage sur le blog et me fait réfléchir à d’autres projets d’écriture aussi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s