La Familiale

En flânant sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines je découvre ça:

IMG_5881-0.JPG
Grande première à Paris: une course de poussettes s’organise!
Moi qui suis une runneuse naissante je me dis que ce serait sympa d’y participer avec Lulu et les filles.
Avant cela, je n’avais jamais couru avec les enfants, je trouvais Ma Petite trop grande pour rester dans la poussette et Ma Grande trop petite pour réussir à courir à mes côtés!
Après la course, qui a eu lieu le weekend dernier, je peux dire que je m’étais bien trompée! Durant toute la course Ma Petite est restée bien sagement dans la poussette, commentant le paysage, la couleur des poussettes que nous dépassions (ou celles qui nous dépassaient!); Ma Grande quant à elle m’a carrément impressionnée puisqu’elle a couru avec moi durant la moitié du parcours soit presque 1,7 km à mon allure, elle était hyper concentrée (et a fait plus de 2 heures de sieste l’après-midi!)
La course était organisée par plusieurs marques: famili, It Baby, bugaboo, San Marina et par la Mairie de Paris. J’avais peur du côté trop marketing de l’affaire mais au contraire l’ambiance était vraiment dans le thème: esprit très familial, festif et bon enfant.
Après un petit échauffement de quelques minutes, le top départ a été donné, et chacun a couru a son rythme. A l’issue de la course, pas de gagnant au chrono mais un petit sac rempli de cadeaux et un chouette tirage au sort avec de nombreux autres gros cadeaux à gagner notamment des poussettes Bugaboo Runner (le premier modèle de poussette de running de Bugaboo)!
seul bémol: l’année prochaine mes filles seront trop grandes pour que nous puissions participer de nouveau à la Familiale (la course est réservée aux moins de 3 ans accompagnés de leurs parents)!

IMG_5846.PNG

IMG_5880.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s