Vendredi soir j’étais sur les rotules, deux heures de métro par jour, 3 jours de grosse fièvre pour fêter ma première semaine de stage auprès des enfants, j’avais vraiment besoin d’être en week-end, et même si je n’étais pas encore parfaitement au top de ma forme, j’ai savouré chaque seconde passée avec mes 3 Lulus, j’ai pu prendre le temps…
– de voir ma Grande regarder la lune, et l’entendre me dire que ça lui donne faim… Je réfléchis, je ne comprends pas alors je demande pourquoi? Elle dit « bah regarde maman , la lune, c’est un croissant, et les croissants ça me donne faim! »
– faire une chouette découverte en rentrant de l’Amap samedi matin, voici comment poussent les choux de Bruxelles et comment toute la famille s’occupent d’eux avec amour (cf photos)
– une belle rencontre avec la jolie Zoé, tout juste un mois, pour qui j’ai eu envie de faire un petit tapis à langer tout simple, sans poche, avec juste son petit prénom au tampon.
– entendre Ma Grande se mettre à chanter une chanson apprise à l’école cet hiver « venez tous sous le sapin, le Père Noël viendra bien!… » pendant qu’elle cuisine un crumble avec son Papa.
– sourire en voyant Ma Petite complètement amoureuse de son tube de Labello (stick hydratant pour les lèvres), qu’elle transporte partout en disant « mon bello, mon bello »
Ce matin je reprends le chemin du boulot remplie de ces jolis moments, les batteries sont rechargées, on est partis pour une nouvelle semaine de folie!