MERCI Maîtresse

Quand j’étais petite, je prenais un plaisir fou à offrir un beau cadeau de fin d’année à ma maîtresse. C’était notre rituel avec ma Maman, un grand bonheur et une grande fierté d’avoir choisi moi-même LE cadeau.
Je me revois arpentant les rayons de la petite parfumerie de notre petite ville à la recherche du cadeau parfait pour ma maîtresse, nous achetions souvent un parfum.
Le week-end dernier j’ai parlé à Ma Grande de l’idée de faire un cadeau à la maîtresse sans préciser ce que l’on pourrait offrir, elle m’a dit « je vais réfléchir dans mon cerveau » et est revenue vers moi avec plusieurs idées: elle m’a d’abord proposé l’achat d’un chien, puis d’un chat et enfin d’un poulain… Faisant face à mes refus (!), elle a finalement arrêté son choix sur un rouge à lèvres! Cette proposition m’a étonnée car je n’ai jamais vu la maîtresse maquillée mais j’ai finalement compris quelle voulait offrir un baume pour les lèvres comme ceux que j’utilise. Elle a aussi voulu choisir deux petits cadeaux pour les enfants de la maîtresse. Pour compléter le petit cadeau choisi par Ma Grande j’ai choisi une jolie huile pour le corps qui je crois plaira à sa maîtresse.
J’avais aussi prévu de confectionner des petits sachets contenant quelques gourmandises préparées avec Ma Grande: cannelés, meringues et roses des sables en chocolat! … Mais depuis deux jours il fait 30 degrés à Paris… Autant dire que mes confiseries ne résisteront pas à la chaleur! En farfouillant sur le net ce matin je suis tombée sur cette jolie idée de Wonderful Breizh qui m’a rappelée nos confections de petits gâteaux de Noël. J’avais acheté des jolis sachets et hop après un petit atelier avec Ma Grande voilà le résultat!
Vivement demain matin que l’on puisse offrir nos surprises à la maîtresse!

20140703-211513.jpg

20140703-211504.jpg

20140703-211455.jpg

20140703-211435.jpg

Publicités

3 réflexions sur “MERCI Maîtresse

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission 100% Mag et je réalise un reportage sur les gâteaux pousse-pousse. Pour ce reportage, je suis à la recherche d’une blogueuse qui réaliser des recettes avec des moules pousse-pousse et les fasse découvrir à ses enfants.
    Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter.

    Merci et bien à vous,

    Aimy BOULET
    Journaliste M6
    E-mail :aimy.boulet@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s